Tropical vibes in the city !

 

 

Aujourd’hui, je vous emmène encore faire un tour du côté du géant suédois : H&M ! 

 

Cela fait un moment que je n’ai pas voyagé et je n’ai jamais autant ressenti un tel besoin de « tropical vibes », en résonance avec l’état de béatitude que je ressens à chaque fois que je suis à Miami 🌴 !

Du coup, lorsque j’ai vu cet ensemble sur le site, j’ai tout de suite passé commande pour être sûre d’avoir ces pièces, avant qu’elles ne soient sold out !

 

 

Dans ce tissu jaune fleuri, H&M propose plusieurs pièces toutes aussi belles les unes que les autres, et satisfaisant tous les styles : top tube drapé, jupe maxi évasée, robe courte à découpe à la taille, robe longue froissée, …

 

 

**********************************

#Kyzanétips : le top et la tube contiennent des élastiques ; vous pouvez donc aisément choisir les tailles inférieures à votre taille habituelle, tout en bénéficiant de la même aisance 😉 || Je fais du 42/44 : j’ai pris le top en XS/S et la jupe en M 

**********************************

 

 

 

Sur le même trend, d’autres imprimés floraux plus fins ont été intégrés à la collection Printemps-Été, dans des tons blancs et vert sauge :

 

Et j’ai d’autant plus apprécié que les collections H&M+ et H&M Mama ne soient pas laissées en reste :

 

Bref! Parmi toutes ces jolies pépites, j’ai personnellement jeté mon dévolu sur le top tube drapé et la jupe évasée en jaune pastel ! D’ailleurs, j’ai déjà pas mal d’idées d’outfits composés avec ces pièces , portées ensemble ou séparément ! #versatilewardrobematters  ♻️  …

 

On est d’accord que l’effet « tropical freshness »  recherché, est garanti 🌴 ?! 

 

 

Côté accessoires, j’ai opté pour un pillow bag camel acheté sur Vinted pour moins de 5€ , et des mules à talons carrés H&M (disponibles ici) .

 

 

**********************************

 

Pour me faire découvrir vos looks composés à partir de pièces choisies parmi mes sélections, n’hésitez pas à me taguer sur Instagram en utilisant le hashtag #styledwithKyzané !! 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Looking for Something?