Style trend : quand le violet s’invite dans notre garde-robe !

 

Parmi toutes les tendances annoncées pour cette saison, le violet semble être la couleur la plus en vogue cette saison ! Et avec un nuancier aussi riche couvrant les tons parme, lilas, lavande, aubergine ou encore indigo … tout le monde peut y trouver son compte !

 

Personnellement, je n’ai jamais été fan des couleurs pastel car je trouve qu’elles confèrent un rendu plutôt terne sur mon teint. En revanche, I’m totally here for all the deep shades !!!

C’est d’ailleurs ce qui m’a fait flashé sur cet un ensemble Zara, composé d’un crop top et d’une jupe crayon, que j’ai portée associé à des tons camel et marron :

 

 

Une couleur que j’adore voir portée dans des looks de type colorblock … ou alors dans des tenues monochromes, mariée avec du lilas ou du mauve, comme proposé ici, sur mon dernier lookbook.

Retrouvez des également mes inspirations de looks incluant du violet, ici et ici !

 

 

**********************************

Pour me faire découvrir vos looks inspirés de mes sélections, n’hésitez pas à m’identifier sur vos réseaux, via le hashtag #Kyzmademedoit !!

 

 

 

 

PC : mon amie Danielle 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Looking for Something?