Rainbow warrior !!

“Après la pluie, le beau temps”

 

Cette expression — que nous devons à la Comtesse de Ségur — a toujours été pleine de sens à mes yeux. Et c’est d’autant plus vrai si l’on analyse les épreuves que j’ai vécues ces 8 derniers mois.

 

 

Hier j’ai célébré mon 36ème anniversaire : une journée qui s’est déroulée dans le calme nécessaire à mon état de santé, mais 24h remplies de tellement d’amour et de paroles vivifiantes que je n’en ai pas dormi de la nuit !

Et comme je vous le disais ici, je suis profondément heureuse de laisser peu à peu derrière moi, cette péri ode morose et larmoyante, pour revivre pleinement des jours meilleurs et colorés par la beauté de la vie.

 

D’ailleurs, si je devais vous donner un conseil pour vous aider à surmonter une épreuve terriblement difficile, ce ne serait autre que : RIEN NE DURE POUR TOUJOURS !

Les périodes moroses — aussi intenses soient-elles — sont éphémères; le soleil (ou la lumière) finit toujours pas réapparaître. C’est le cycle de la vie! Et ce n’est pas plus mal … car ainsi nous apprécions davantage les moments de joie et de paix .

 

 

C’est donc tout naturellement que j’ai choisi de porter cette tenue pour ma séance photo d’anniversaire!

Des couleurs claires et pleines de vie, à l’instar de ma personnalité pétillante et enjouée. Un total look H&M composé par :

  • un blazer coloris lilas , issue d’une ancienne collection;
  • un ensemble crop top + bermuda issus de la collection Lemlem x H&M dont je vous parlais ici ;
  • des mules coloris magenta achetées sur Asos;
  • un sac blanc, style froissé et des lunettes des soleils blanches achetées sur Vinted il y a plusieurs mois.

 

Avec des mules blanches, ça le fait aussi, je trouve !!

**********************************

#Kyzanétips : la plupart des pièces de cette collection Lemlem x H&M taillent petit.

De fait,  pensez à prendre 1 voire 2 tailles au-dessous de votre taille habituelle, pour un effet loose et oversize !

 

**********************************

 

Pour cette saison, de nombreuses marques ont proposé des blazers en coloris Lilas, ainsi que des mules à bouts carrés. Vous pourrez en découvrir quelques modèles ici :

 

 

 

De même, les ensembles avec shorts ou bermudas sont présents chez pas mal de marques. N’hésitez pas à consulter mon article Short sleeves & legs out pour découvrir ma sélection et préparer vos paniers ! Les soldes arrivent à grands pas …

 

**********************************


Pour me faire découvrir vos looks composés à partir de pièces choisies parmi mes sélections, n’hésitez pas à me taguer sur Instagram en utilisant le hashtag #styledwithKyzané !! 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Looking for Something?