Passionate red in a grey mood

 

Je vous l’ai déjà dit, cet automne je compte bien porter de la couleur, histoire de booster mon moral au maximum … tout en arborant des pièces fidèles à ma personnalité !

En ce moment, je dois avouer que je suis dans un total « grey mood »  ! Beaucoup de choses positives se sont passées dans ma vie ces dernières semaines … mais quelques éléments déplaisants sont venus entacher mon humeur paisible ! Je dis « entacher » car dans ce genre de moments, hors de question, pour moi, de me laisser entraîner dans une spirale négative!

 

J’ai pour habitude (pour ne pas dire « impératif ») de faire face aux situations « inconfortables »  en les analysant et les questionnant, tout en me remettant en question et en n’hésitant pas à exprimer mon ressenti.  Ainsi, je me sens plus en confiance pour apporter des actions et/ou réponses correctives rapidement !

Et c’est clairement ce que j’ai voulu refléter par ce look : du gris chiné par des tons noirs et blancs pour illustrer l’atmosphère morose qui voulait s’emparer de moi (#buttryagainlater ⛔️😏✋🏽); contrasté par un joli rouge intense (ma couleur préférée)  pour signifier que parmi tous les sentiments ressentis ces jours-ci , l’amour et la passion règnent toujours en maîtres chez moi ♥️ !

 

J’ai donc choisi de revêtir l’une de mes pièces favorites de mon dressing : cet audacieux manteau oversize en laine mélangée, issu d’une ancienne collection H&M Studio !
Je l’ai littéralement tracké partout pendant des mois, avant de réussir à le trouver l’an dernier sur Vinted (🏅) . Une réplique quasiment identique, tout aussi classe mais bien moins coûteuse est d’ailleurs disponible ici .

=> pour la petite histoire, ma tante m’a appris plus tard que ma Maman avait un manteau similaire il y a plus de 40 ans ❣️ (#likmotherlikedaughter) .

 

Toujours dans les tons rouges, je me suis procuré ces superbes bottes en cuir souple Mango, toujours sur Vinted : neuves, avec étiquette, pour la maudite somme de 25€ (frais de port inclus 🎖🎖).
Je viens de voir qu’un modèle similaire est disponible ici  (ou ici si vous chaussez du 37).

 

Pour ce qui est des tons gris, la robe mi-longue boutonnée en maille côtelée que je porte est issue d’une ancienne collection d’Asos , actuellement soldée (ici). Je l’ai accessoirisée avec un joli petit sac de la marque portugaise Parfois, shoppé tout neuf sur Vinted (#stillBae) à 3€ !

 

Enfin, côté accessoires, je porte une bague rouge à pois blanc, qui appartenait à ma Maman (#mumheritage) et des boucles d’oreilles pompoms rouges, affectueusement personnalisées par mon amie Dielle, la Créatrice de la marque Nübya .

 

Photos by ❤️baby Ky & Bjack BM ❤️

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Looking for Something?