LEMLEM, H&M … and us !!

 


Aujourd’hui c’est la Fête des Mères 💐 ! 
Une célébration doublement spéciale pour moi cette année après l’intervention que je viens de subir.


Du coup, pour me remonter le moral et me mettre un peu de baume au coeur, Ky m’a proposé de nous créer deux looks #matchymatchy avec cette jolie robe issue de la collection Lemlem x HM.

Un duo de tenues #merefille assorties et pleines de peps,  à l’image de la complicité de notre relation 💞.

 

Si vous me connaissez depuis longtemps, vous savez que j’ai toujours été une « H&M-girl » … et ce, en dépit de tous les bad buzz envers la marque .

À l’époque, mes amies se moquaient de moi en me disant « un jour tu nous dégoteras même des brosses à dents H&M tellement tu es la seule à y trouver des pépites » ! C’était sans compter que le géant suédois lancerait ultérieurement sa ligne H&M Home 🤣…

Depuis, la donne a bien changé: tout le monde  y trouve son compte ! Que ce soit pour des pièces Femme, Enfants, Homme, déco’ ou bien des accessoires.

 

 

En bonne « H&M-girl » qui se respecte, je me tiens régulièrement informée des futures collaborations de la marque en consultant  la rubrique « Inside H&M » sur l’application mobile.

Et je dois dire que j’étais agréablement ravie d’apprendre que la marque s’apprêtait à sortir une collection avec le mannequin éthiopien Liya Kebede , une décennie après leurs premières collaborations photos en 2010 et 2012.

 

PC : H&M

 

Mon 1er  coup de coeur s’est directement porté sur cette slip dress en polyester recyclé !

J’en cherchais une en satin depuis des mois. Impossible d’en trouver une qui n’aplatissait pas ma poitrine ou ne baillait pas au niveau de la taille et du ventre 🤦🏾‍♀️ …

J’ai donc veillé plusieurs nuits sur la site d’ H&M avant le release de la collection, avec l’espoir que ce serait « THE » slip dress parfaite pour moi! Et je suis bien heureuse de l’avoir fait !

side note : avec Danielle, on s’était mis des alertes … au cas où la marque déciderait de mettre la collection en ligne plus tôt, sans faire exprès 😅 !

 

 

 

Le story telling, les matières et les couleurs m’ont tellement conquise que j’ai également flashé sur ces pièces :

 

 

**********************************

 

🛍 Bon plan 🛍 : jusqu’à ce soir, H&M offre 15% de remise à tous les membres de leur club (offre valable sur tout le site et en boutique) ! Alors, foncez vous inscrire (si ce n’est pas déjà fait) … and thanks me later 💋 !

 

**********************************

 

 

Pour me faire découvrir vos looks composés à partir de pièces choisies parmi mes sélections, n’hésitez pas à me taguer sur Instagram en utilisant le hashtag #styledwithKyzané !! 

 

 

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Looking for Something?