Lady in Red

 

Avec le prolongement des mesures actuelles de couvre-feu décidé par le gouvernement, je dois avouer que mon mental n’était pas au beau fixe ces dernières semaines. Mais l’adoucissement des températures m’a permis de sortir aujourd’hui pour prendre un peu l’air … et sans manteau !

Et quoi de mieux pour se requinquer que de porter sa couleur préférée ?!

Je ne me lasserai jamais de porter du rouge !! Cette couleur me définit tellement bien : amoureuse de l’amour sous toutes ses formes; passionnée par tout que ce j’entreprends ; une repartie légèrement piquante et bien aiguisée ! Ahaha !

 

Pour ce look, j’ai tout simplement ressorti d’anciens articles de mon placard … oui Mesdames! Parce que c’est OK de reporter des pièces plusieurs fois quand on est Blogueuse !! Mais aussi parce que cela fait des mois que je n’ai pas ressenti le besoin de faire du shopping.

D’ailleurs, pour la petite histoire : ce gilet est une pièce de la collection FW19 d’H&M que j’avais loupée en magasin … #payingbillsmatters ! Mais pour ma chance, je l’ai retrouvée sur Vinted, pour la modique somme de 17€ (neuve avec étiquette) !

 

 

Envie de recréer ce look? Ci-dessous une sélection de pièces similaires :

 

 

 

Pour me faire découvrir vos looks composés à partir de pièces choisies parmi mes sélections, n’hésitez pas à me taguer sur Instagram en utilisant le hashtag #styledwithKyzané !! 

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Looking for Something?