Ky-love, actually !

“Have you ever met someone who is sunshine in human form ?”

A cette question, ma réponse se résumera toujours en ces quatre jolies petites lettres : 💙 K.Y.R.A. 💙!!!

 

Aussi peu original que cela puisse paraître, je dis clairement à qui veut l’entendre que je suis l’honorable maman d’une petite guerrière supercalifragilisticexpialidocious (merci Mary Poppins 😋) avec laquelle je vis une incommensurable aventure mère/fille, évoluant au rythme d’un amour qui s’étend way beyond the moon and back <3  !

Il y a quelques mois, nous avons soufflé la 8ème bougie de ma précieuse Ky-love : un événement qui m’a une fois de plus rappelé qu’elle est véritablement « the best thing I ever had » 💎 !!

 

Je me souviens encore de la tête de son père et la mienne quand on m’a appris que j’étais enceinte alors que je pensais avoir fait une intoxication alimentaire 😅; de la fierté de ma mère et de ma tante à l’annonce de l’arrivée prochaine du premier petit-enfant de notre noyau dur 💞; des 2 longgggs jours de dur labeur enduré, immortalisés avec attention et amour par ma grande soeur  (notamment la partie où je me pimpais au max💄 💅🏽 🙈) ; de ma 1ère rencontre avec cette petite perle éclatante aux yeux bridés, à la frange capillaire touffue et aux sourcils en mode racine carrée 😂; des larmes d’émotion de mon grand frère , de la danse de la joie de ma petite soeur  !

Mais surtout, je me souviens de tout ce petit bout de chemin que nous avons parcouru, Kyra et moi, jusqu’ici, le regard tourné vers la même direction !

 

La vie ne nous a pas toujours fait de cadeaux et être mère célibataire est clairement le plus gros et le plus intense des challenges qui m’aient été donnés de relever jusqu’ici.

Mais être maman est une aventure qui m’a non seulement appris à être aimante, protectrice, consolatrice, encourageante, parfois réprimandante (tout est dans le 👀 et la 🗣) … et surtout une femme encore plus déterminée à être généreuse, confiante, indépendante, heureuse et bienveillante (bon ça j’y travaille encore mais Best Of D et son Dear Mama me donnent particulièrement des coups de pouce en or macif 🙏🏽😇) !

 

Mon vœu le plus cher aujourd’hui : que Dieu me prête une vie extra longue pour laisser ma fille profiter de l’innocence de son enfance (malgré sa maturité) et pour l’accompagner sereinement dans son évolution quand elle atteindra l’adolescence puis l’âge adulte !

En attendant, je profite d’elle à chaque instant, en gardant à l’esprit que le temps fil à grande vitesse et qu’il ne me reste plus que 42 ans avant de l’autoriser à quitter le nid douillet de sa gentille et surprotectrice Maman 😅 !!

Sur cette douce déclaration, je vous souhaite une agréable semaine 💋 !!

 

Robe fleurie Zara • Lunettes de soleil H&M (ancienne collection) • Baskets Converse (ancienne collection) shoppées sur Vinted  

 

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Looking for Something?