Astuce Mode : définir sa colorimétrie !

 


Hello Ladies,

Je ne sais pas si vous l’aviez remarqué, mais, depuis que j’ai les cheveux blonds, j’ai redéfini ma colorimétrie* vestimentaire, pour conserver cet effet bonne mine, que j’aime tant ! ✨

Car avec les cheveux plus clairs qu’avant, il était primordial pour moi, d’élargir  la palette de couleurs de ma garde-robe .

 

 

*Colorimétrie : palette de couleurs qui vous mettent le plus en valeur ! Elle se définit en fonction de la couleur de vos yeux, de vos cheveux et de votre teint  … mais aussi des saisons et sous-saisons , de votre personnalité, etc.✨

 

 

Si vous me suivez depuis longtemps, vous savez que j’ai toujours eu du mal à porter des tons de gris et des couleurs pastels! Car je trouve que ce sont des coloris trop ternes par rapport à mon teint.

Mais, le but de cette rubrique étant aussi de vous proposer des idées de tenues qui sortent de ma zone de confort, voici le look du jour :

 

Bon, pour cette première, j’ai un peu triché 😝 : j’ai choisi un coloris taupe car je trouve cela super élégant !

Pour casser et apporter plus de peps, j’ai ajouté des pièces bleu turquoise et perso’ , je trouve le résultat ultra top 😍! Et vous?

 


sac demi-lune matelassé 

 

#Kyzanétips : bien évidemment, je vous recommande de choisir des pièces correspondant à votre style personnel , et de prioriser le shopping de seconde main, of course !! 😉

**********************************

Pour me faire découvrir vos looks inspirés de mes sélections, n’hésitez pas à m’identifier sur vos réseaux, via le hashtag #Kyzmademedoit !!

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Looking for Something?